Archive du forum galerie-photo : informations et actualité 2010-2013 




Liens vers le forum actuel : http://www.galerie-photo.info
galerie-photo photo-stereo

aller au forum des équipements et procédésaller au forum esthétique et autres discussionsaller au forum informations et actualitéaller au forum photographie en reliefconsulter les archives


Lien vers les archives du forum : http://www.galerie-photo.org


Liens vers le forum actuel : http://www.galerie-photo.info
Sortie de l'archive et retour au forum actuel ; aller à: Liste des forums actuelsIndex du forum actuel




Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: Henri Gaud
Date: 20/01/2013, 10:28

Un peu de fun sous la neige

Pour créer la bio de son article WIKI

Je sers de cobaye pour cette version,
Hyper fun, mais très crédible dans certain milieu autorisé..

Le logiciel donne une version anglaise que l'on peut faire traduire par Google pour rester dans les logiciels.

Gaud Henri (° 1955, Melun, France) est un artiste qui travaille principalement avec la photographie. En manipulant le spectateur à créer une confusion, Henri crée souvent plusieurs ouvrages pratiquement identiques, sur lesquels les pensées qui ont apparemment juste été développés se manifestent: les notes sont prises et a ensuite traversé à nouveau, les «erreurs» sont répétés.
Ses photos s'interroger sur les conditions d'apparition d'une image dans le contexte de la culture visuelle contemporaine dans laquelle des images, des représentations et des idées fonctionner normalement. Avec une approche conceptuelle, il présente des objets de tous les jours ainsi que des références à des textes, de la peinture et de l'architecture. Écrits pompeux et utopiques des conceptions constructivistes sont juxtaposés à des objets triviaux. Les catégories sont subtilement inversé.
Ses oeuvres sont d'une part touchante beauté, d'autre part douloureusement attrayant. Encore et encore, l'artiste nous laisse orphelins avec un mélange de sentiments contradictoires et les pensées. En étudiant les processus de signification des signes, et la communication, il crée des œuvres dans lesquelles une fascination pour la clarté du contenu et une attitude intransigeante envers l'art conceptuel et minimal peut être trouvé. Le travail est à l'écart et systématique et une imagerie fraîche et neutre est utilisé.
Ses œuvres ne montre la structure complète. Cela se traduit par le fait que l'artiste peut facilement imaginer une interprétation propre sans être gêné par la réalité historique. En fusionnant plusieurs mondes apparemment incompatibles dans un nouvel univers, il absorbe la tradition de l'art souvenir dans la pratique quotidienne. Ce suivi personnalisé et la renaissance d'une tradition passée est importante, car un acte de méditation.
Sa pratique fournit un ensemble d'outils utiles allégoriques de manœuvre avec une approche pseudo-minimaliste dans le monde de la photographie: ceux-ci résonnent méticuleusement planifié les travaux et résonnent avec les images puisées dans le monde imaginaire de l'imagination. En contestant la division entre le monde de la mémoire et le royaume de l'expérience, il utilise un vocabulaire visuel qui traite de différentes questions sociales et politiques. Le travail comprend le temps ainsi que l'espace - un univers de fiction et de l'expérience qui se dégage que peu à peu.
Ses travaux portent fortes références politiques. La possibilité ou le rêve de l'annulation d'une identité (historiquement ou socialement) fixe est un point focal constante. En appliquant l'abstraction, il essaie de se rapprocher à grande échelle des sujets d'une manière multi-couches, aime à impliquer le spectateur dans une manière qui est parfois physique et croit en l'idée de la forme de fonction à la suite d'un travail.
Ses œuvres ne fait pas référence sous une forme reconnaissable. Les résultats sont déconstruits dans la mesure où le sens est déplacé et devient multiforme interprétation possible. Avec l'utilisation de matériaux appropriés qui sont empruntés à un contexte de jour en jour, il essaie d'augmenter la dynamique entre le public et l'auteur en objectivant émotions et d'enquêter sur la dualité qui se développe à travers des interprétations différentes.
Ses œuvres recueillies, modifiées et propres sont confrontés en tant esthétiquement matériau élastique, thématiquement liés à la mémoire et de projection. L'possible semble vrai et la vérité existe, mais elle a de nombreux visages, comme Hanna Arendt cite de Franz Kafka. En mettant le spectateur sur une fausse piste, il crée d'intenses moments personnels magistralement créés au moyen de règles et d'omissions, d'acceptation et de refus, le leurre le tour spectateur et tourner en rond.
Ses œuvres de répondre directement à l'environnement et utilise les expériences quotidiennes de l'artiste en tant que point de départ. Il s'agit souvent de cas encadrées qui passeraient inaperçus dans leur contexte d'origine. En examinant l'ambiguïté et de départ par les reprises et les variations, il utilise des références et des idées qui sont tellement intégrés dans le processus de la composition de l'œuvre qu'ils peuvent échapper à ceux qui ne prennent pas le temps d'explorer comment et pourquoi ces images vous hanter, comme un bon film, longtemps après que vous les avez vus.
Ses œuvres sont le reflet tiré sur l'art de la photographie elle-même: à fond auto-référentielle, mais pas plaire moins esthétiquement, et donc profondément inscrit dans l'histoire du modernisme - présent fait plus palpable dans l'exploration de l'artiste d'une partie de la plus sainte des modernistes paradigmes. Avec une approche minimaliste subtile, il fait le travail qui génère des significations diverses. Les associations et les significations entrent en collision. L'espace devient temps et la langue devient image.
Il crée des situations où les objets du quotidien sont altérées ou détachés de leur fonction naturelle. En appliquant des combinaisons spécifiques et les manipulations certaines fonctions différentes et / ou des contextes sont créés. Grâce à une approche radicalement singulière qui est pourtant inscrit dans le débat contemporain, il tente de créer des œuvres dans lesquelles l'événement lui-même doit encore avoir lieu ou vient de se terminer: moments évocateurs de l'atmosphère et de suspense qui ne font pas partie d'un fil narratif. Le drame se déroule ailleurs, alors que l'accumulation de tension est gelé pour devenir la mémoire d'un événement qui n'aura jamais lieu.
Ses œuvres sont des fonctions données incorrectes: significations sont inversées et la forme et le contenu de fusionner. Formes sont dissociées de leur sens d'origine, par lequel le système dans lequel ils fonctionnent normalement est exposée. Initialement significations univoques sont brisés et diffuser à l'infini.

-------
No Pasaran
-------

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: pawl
Date: 20/01/2013, 10:38

Quel melon...Seigneur...

Ses oeuvres x 6

L'ego de Gaud...n'a pas de niveau...

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: klmatfromcannes
Date: 20/01/2013, 10:59

Merci Henri! Grâce à vous je me suis trouvé (voir le résumé ci-dessous). J'ai conservé la version anglaise pour sa précision et sa compacité. Tout est vrai.

A bientôt,

Karan
-----
KLM

KLM (°1968, New York, United States) makes photos, paintings, sculptures and performances. By applying abstraction, KLM tries to approach a wide scale of subjects in a multi-layered way, likes to involve the viewer in a way that is sometimes physical and believes in the idea of function following form in a work.
His photos sometimes radiate a cold and latent violence. At times, disconcerting beauty emerges. The inherent visual seductiveness, along with the conciseness of the exhibitions, further complicates the reception of their manifold layers of meaning. By studying sign processes, signification and communication, he wants to amplify the astonishment of the spectator by creating compositions or settings that generate tranquil poetic images that leave traces and balances on the edge of recognition and alienation.
His practice provides a useful set of allegorical tools for manoeuvring with a pseudo-minimalist approach in the world of photography: these meticulously planned works resound and resonate with images culled from the fantastical realm of imagination. By emphasising aesthetics, he creates intense personal moments masterfully created by means of rules and omissions, acceptance and refusal, luring the viewer round and round in circles.
His works directly respond to the surrounding environment and uses everyday experiences from the artist as a starting point. Often these are framed instances that would go unnoticed in their original context. By applying a poetic and often metaphorical language, his works references post-colonial theory as well as the avant-garde or the post-modern and the left-wing democratic movement as a form of resistance against the logic of the capitalist market system.
His works appear as dreamlike images in which fiction and reality meet, well-known tropes merge, meanings shift, past and present fuse. Time and memory always play a key role. With the use of appropriated materials which are borrowed from a day-to-day context, he makes works that can be seen as self-portraits. Sometimes they appear idiosyncratic and quirky, at other times, they seem typical by-products of American superabundance and marketing.
His works demonstrate how life extends beyond its own subjective limits and often tells a story about the effects of global cultural interaction over the latter half of the twentieth century. It challenges the binaries we continually reconstruct between Self and Other, between our own ‘cannibal’ and ‘civilized’ selves. By parodying mass media by exaggerating certain formal aspects inherent to our contemporary society, he makes work that generates diverse meanings. Associations and meanings collide. Space becomes time and language becomes image.
His works question the conditions of appearance of an image in the context of contemporary visual culture in which images, representations and ideas normally function. With a conceptual approach, he presents everyday objects as well as references to texts, painting and architecture. Pompous writings and Utopian constructivist designs are juxtaposed with trivial objects. Categories are subtly reversed.
He creates situations in which everyday objects are altered or detached from their natural function. By applying specific combinations and certain manipulations, different functions and/or contexts are created. By demonstrating the omnipresent lingering of a ‘corporate world’, he seduces the viewer into a world of ongoing equilibrium and the interval that articulates the stream of daily events. Moments are depicted that only exist to punctuate the human drama in order to clarify our existence and to find poetic meaning in everyday life.
His works doesn’t reference recognisable form. The results are deconstructed to the extent that meaning is shifted and possible interpretation becomes multifaceted. With a subtle minimalistic approach, he creates work in which a fascination with the clarity of content and an uncompromising attitude towards conceptual and minimal art can be found. The work is aloof and systematic and a cool and neutral imagery is used.
His works are saturated with obviousness, mental inertia, clichés and bad jokes. They question the coerciveness that is derived from the more profound meaning and the superficial aesthetic appearance of an image. KLM currently lives and works in Cannes.

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: jean
Date: 20/01/2013, 11:02

Hilarant. Encore, encore :-))

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: pawl
Date: 20/01/2013, 11:18

Pepone à ton tour maintenant....

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: Henri Gaud
Date: 20/01/2013, 11:22

J'ai aussi une version anglaise,
Un vrai délice

Gaud Henri (°1955, Melun, France) is an artist who mainly works with photography. By manipulating the viewer to create confusion, Henri often creates several practically identical works, upon which thoughts that have apparently just been developed are manifested: notes are made and then crossed out again, ‘mistakes’ are repeated.
His photos question the conditions of appearance of an image in the context of contemporary visual culture in which images, representations and ideas normally function. With a conceptual approach, he presents everyday objects as well as references to texts, painting and architecture. Pompous writings and Utopian constructivist designs are juxtaposed with trivial objects. Categories are subtly reversed.
His works are on the one hand touchingly beautiful, on the other hand painfully attractive. Again and again, the artist leaves us orphaned with a mix of conflicting feelings and thoughts. By studying sign processes, signification and communication, he creates work in which a fascination with the clarity of content and an uncompromising attitude towards conceptual and minimal art can be found. The work is aloof and systematic and a cool and neutral imagery is used.
His works never shows the complete structure. This results in the fact that the artist can easily imagine an own interpretation without being hindered by the historical reality. By merging several seemingly incompatible worlds into a new universe, he absorbs the tradition of remembrance art into daily practice. This personal follow-up and revival of a past tradition is important as an act of meditation.
His practice provides a useful set of allegorical tools for manoeuvring with a pseudo-minimalist approach in the world of photography: these meticulously planned works resound and resonate with images culled from the fantastical realm of imagination. By contesting the division between the realm of memory and the realm of experience, he uses a visual vocabulary that addresses many different social and political issues. The work incorporates time as well as space – a fictional and experiential universe that only emerges bit by bit.
His works bear strong political references. The possibility or the dream of the annulment of a (historically or socially) fixed identity is a constant focal point. By applying abstraction, he tries to approach a wide scale of subjects in a multi-layered way, likes to involve the viewer in a way that is sometimes physical and believes in the idea of function following form in a work.
His works doesn’t reference recognisable form. The results are deconstructed to the extent that meaning is shifted and possible interpretation becomes multifaceted. With the use of appropriated materials which are borrowed from a day-to-day context, he tries to increase the dynamic between audience and author by objectifying emotions and investigating the duality that develops through different interpretations.
His collected, altered and own works are being confronted as aesthetically resilient, thematically interrelated material for memory and projection. The possible seems true and the truth exists, but it has many faces, as Hanna Arendt cites from Franz Kafka. By putting the viewer on the wrong track, he creates intense personal moments masterfully created by means of rules and omissions, acceptance and refusal, luring the viewer round and round in circles.
His works directly respond to the surrounding environment and uses everyday experiences from the artist as a starting point. Often these are framed instances that would go unnoticed in their original context. By examining the ambiguity and origination via retakes and variations, he uses references and ideas that are so integrated into the process of the composition of the work that they may escape those who do not take the time to explore how and why these images haunt you, like a good film, long after you’ve seen them.
His works are a drawn reflection upon the art of photography itself: thoroughly self-referential, yet no less aesthetically pleasing, and therefore deeply inscribed in the history of modernism – made present most palpably in the artist’s exploration of some of the most hallowed of modernist paradigms. With a subtle minimalistic approach, he makes work that generates diverse meanings. Associations and meanings collide. Space becomes time and language becomes image.
He creates situations in which everyday objects are altered or detached from their natural function. By applying specific combinations and certain manipulations, different functions and/or contexts are created. Through a radically singular approach that is nevertheless inscribed in the contemporary debate, he tries to create works in which the actual event still has to take place or just has ended: moments evocative of atmosphere and suspense that are not part of a narrative thread. The drama unfolds elsewhere while the build-up of tension is frozen to become the memory of an event that will never take place.
His works are given improper functions: significations are inversed and form and content merge. Shapes are dissociated from their original meaning, by which the system in which they normally function is exposed. Initially unambiguous meanings are shattered and disseminate endlessly.

-------
No Pasaran
-------

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: jean
Date: 20/01/2013, 11:25

C'est plus classe en anglais. International quoi.

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: Henri Gaud
Date: 20/01/2013, 11:29

klmatfromcannes écrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci Henri! Grâce à vous je me suis trouvé (voir
> le résumé ci-dessous). J'ai conservé la version
> anglaise pour sa précision et sa compacité. Tout
> est vrai.

La traduction est pas mal également.
Mais les anglais sont réputés pour leur concision imprécise qui permet toutes interprétations.

-------
No Pasaran
-------

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: CPB
Date: 20/01/2013, 12:05

Génial, surtout après traduction Google !
Et comme d'habitude Popaul n'a rien compris...

Charles

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: Henri Gaud
Date: 20/01/2013, 12:11

Une autre version :


Gaud Henri (° 1968, Nanterre, France) est un artiste qui travaille principalement avec la photographie. Avec une approche conceptuelle, Henri rend le travail qui génère des significations diverses. Les associations et les significations entrent en collision. L'espace devient temps et la langue devient image.
Ses photos sont des fonctions données incorrectes: significations sont inversées et la forme et le contenu de fusionner. Formes sont dissociées de leur sens d'origine, par lequel le système dans lequel ils fonctionnent normalement est exposée. Initialement significations univoques sont brisés et diffuser à l'infini. En mettant le spectateur sur une fausse piste, il tente de créer des œuvres dans lesquelles l'événement lui-même doit encore avoir lieu ou vient de se terminer: moments évocateurs de l'atmosphère et de suspense qui ne font pas partie d'un fil narratif. Le drame se déroule ailleurs, alors que l'accumulation de tension est gelé pour devenir la mémoire d'un événement qui n'aura jamais lieu.
Ses œuvres de répondre directement à l'environnement et utilise les expériences quotidiennes de l'artiste en tant que point de départ. Il s'agit souvent de cas encadrées qui passeraient inaperçus dans leur contexte d'origine. En étudiant les processus de signification des signes, et la communication, il essaie de se rapprocher à grande échelle des sujets d'une manière multi-couches, aime à impliquer le spectateur dans une manière qui est parfois physique et croit en l'idée de forme de la fonction à la suite d'un travail.
Ses œuvres en question les conditions d'apparition d'une image dans le contexte de la culture visuelle contemporaine dans laquelle des images, des représentations et des idées fonctionner normalement. Gaud Henri vit et travaille actuellement à Condom.

-------
No Pasaran
-------

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: Francois Croizet
Date: 20/01/2013, 12:18

CPB écrivait:
-------------------------------------------------------
> Génial, surtout après traduction Google !
> Et comme d'habitude Popaul n'a rien compris...
>
> Charles


+++1

mdr !

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston
Quelques images - Quelques Couleurs...

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: ioury
Date: 20/01/2013, 12:30

Henri Gaud écrivait:
-------------------------------------------------------
> Une autre version :
>
>
> Gaud Henri (° 1968, Nanterre, France) est un
> artiste qui travaille principalement avec la
> photographie. Avec une approche conceptuelle,
> Henri rend le travail qui génère des
> significations diverses. Les associations et les
> significations entrent en collision. L'espace
> devient temps et la langue devient image.
> Ses photos sont des fonctions données incorrectes:
> significations sont inversées et la forme et le
> contenu de fusionner. Formes sont dissociées de
> leur sens d'origine, par lequel le système dans
> lequel ils fonctionnent normalement est exposée.
> Initialement significations univoques sont brisés
> et diffuser à l'infini. En mettant le spectateur
> sur une fausse piste, il tente de créer des œuvres
> dans lesquelles l'événement lui-même doit encore
> avoir lieu ou vient de se terminer: moments
> évocateurs de l'atmosphère et de suspense qui ne
> font pas partie d'un fil narratif. Le drame se
> déroule ailleurs, alors que l'accumulation de
> tension est gelé pour devenir la mémoire d'un
> événement qui n'aura jamais lieu.
> Ses œuvres de répondre directement à
> l'environnement et utilise les expériences
> quotidiennes de l'artiste en tant que point de
> départ. Il s'agit souvent de cas encadrées qui
> passeraient inaperçus dans leur contexte
> d'origine. En étudiant les processus de
> signification des signes, et la communication, il
> essaie de se rapprocher à grande échelle des
> sujets d'une manière multi-couches, aime à
> impliquer le spectateur dans une manière qui est
> parfois physique et croit en l'idée de forme de la
> fonction à la suite d'un travail.
> Ses œuvres en question les conditions d'apparition
> d'une image dans le contexte de la culture
> visuelle contemporaine dans laquelle des images,
> des représentations et des idées fonctionner
> normalement. Gaud Henri vit et travaille
> actuellement à Condom.


Génial !

Non seulement tu peux rajeunir, mais faire des photos de cul, en te protégeant bien sur !

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: victor larue
Date: 20/01/2013, 13:20

On pourrait peut être essayer de mettre ça en ligne sur Wikipedia et regarder combien de temps ça tient. Avec plus de 25000 occurrences sur Gogol pour "Henri Gaud" ils hésiterons peut être avant de le balancer directement à la benne, d'autant plus qu'il est déjà cité sur le site. :-)

Au film des mots

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: Jeanba3000
Date: 20/01/2013, 13:55

Vous savez, vous avez le droit de sauter des lignes pour rendre le truc lisible, à moins que ça fasse partie du statement :-)

::: [ jeanba.photo ] ::: [ jeanba.work ] :::

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: pawl
Date: 20/01/2013, 14:14

"Génial, surtout après traduction Google !
Et comme d'habitude Popaul n'a rien compris... "

11000 post c'est pour la posterité non????

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: Henri Gaud
Date: 20/01/2013, 14:17

Jeanba3000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous savez, vous avez le droit de sauter des
> lignes pour rendre le truc lisible, à moins que ça
> fasse partie du statement :-)

Pour le moment c'est du brut, des textes au Km, la phase 2 sera de créer une charte graphique mettant en valeur cette jolie prose.

-------
No Pasaran
-------

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: jean
Date: 20/01/2013, 14:31

J'ai fait la mienne, bof c'est la même soupe MDR.

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: Phild
Date: 20/01/2013, 14:35

jean écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai fait la mienne, bof c'est la même soupe MDR.

Non Jean, tu ne peux pas dire "bof" et être MDR, cela n'a pas de sens... ;-)

Philippe

wysiwyg
www.philippedo.eu

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: jean
Date: 20/01/2013, 14:39

Bof c'est pour la (fausse) déception
MDR c'est pour l'hilarité causée par la (fausse) déception.

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: L.
Date: 20/01/2013, 14:47

Extraordinaire ! tant de c… en si peu de lignes.

« L. (°1856, France) makes photos, paintings, drawings and performances. With a conceptual approach, L. tries to approach a wide scale of subjects in a multi-layered way, likes to involve the viewer in a way that is sometimes physical and believes in the idea of function following form in a work.
His photos are on the one hand touchingly beautiful, on the other hand painfully attractive. Again and again, the artist leaves us orphaned with a mix of conflicting feelings and thoughts. By exploring the concept of landscape in a nostalgic way, he often creates several practically identical works, upon which thoughts that have apparently just been developed are manifested: notes are made and then crossed out again, ‘mistakes’ are repeated.
His works directly respond to the surrounding environment and uses everyday experiences from the artist as a starting point. Often these are framed instances that would go unnoticed in their original context. By manipulating the viewer to create confusion, he investigates the dynamics of landscape, including the manipulation of its effects and the limits of spectacle based on our assumptions of what landscape means to us. Rather than presenting a factual reality, an illusion is fabricated to conjure the realms of our imagination.
His works doesn’t reference recognisable form. The results are deconstructed to the extent that meaning is shifted and possible interpretation becomes multifaceted. By applying abstraction, he creates intense personal moments masterfully created by means of rules and omissions, acceptance and refusal, luring the viewer round and round in circles.
His works establish a link between the landscape’s reality and that imagined by its conceiver. These works focus on concrete questions that determine our existence.
 »

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: Henri Gaud
Date: 20/01/2013, 14:49

L. écrivait:
-------------------------------------------------------
> Extraordinaire ! tant de c… en si peu de lignes.
>
Un vrai régal ;-)

-------
No Pasaran
-------

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: CPB
Date: 20/01/2013, 14:52

Il y a belle lurette que les générateurs informatiques de phrases creuses existent, mais là, avec le choix du domaine artistique, on atteint des sommets ! Par contre, ça mériterait une traduction correcte...

Charles

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: victor larue
Date: 20/01/2013, 15:13

Bof, il m'est arrivé de lire certaines critiques dans des revues, c’était presque du même tonneau.

Au film des mots

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: Henri Gaud
Date: 20/01/2013, 15:15

victor larue écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bof, il m'est arrivé de lire certaines critiques
> dans des revues, c’était presque du même tonneau.

C'est justement cela l'intérêt, c'est super crédible, et pas besoin d'embaucher un agent, juste qq clics.

-------
No Pasaran
-------

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: manet
Date: 20/01/2013, 15:32

Que croyez-vous ? Les critiques utilisent ce générateur !!! ;-)))

En fait, le générateur utilise le vocabulaire ampoulé et creux de certains critiques d'art.

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: Marco42
Date: 20/01/2013, 16:14

ça me rappelle ça et ça !
Le pire c'est que ça marche !

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: jean
Date: 20/01/2013, 16:20

Bah tu prends les discours électoraux, de droite ou de gauche, c'est le même tabac.
De même que les discours du président à l'AG de la banque quelle qu'elle soit, ou encore celui des "conférenciers" qui lisent laborieusement leur powerpoint au congrès technique de la machine-outil.
C'est du préfabriqué prédigéré qui ne souffre aucune contestation, et c'est là le but.

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: daf
Date: 20/01/2013, 16:21

Ça va pas plaire a tout le monde ;)

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: jean
Date: 20/01/2013, 16:58

daf écrivait:
-------------------------------------------------------


Ça va pas plaire a tout le monde ;)



30 ans que je les enregistre, que je les filme. Eux-mêmes n'y croient plus beaucoup bien souvent.
Une de mes dernières captations "politiques" était Arlette Laguiller. Elle est arrivée à son pupitre, a levé le poing comme depuis des décennies: "travailleurs, travailleuses, on vous ment on vous spolie" avec dans le regard le sourire fatigué de quelqu'un de blasé, qui n'y croit plus, se moquant un peu d'elle-même au fond.
Ma dernière campagne électorale était un peu plus éveillée mais pas beaucoup. Les militants sont déjà convaincus de leur champion, il peut raconter ce qu'il veut, il a de la marge. Il a surtout les formules à l'emporte-pièce qui galvanisent et déclenchent les bravos. Illusion. Pipeau que tout cela. Désolé.

Re: Pour créer la bio de son article WIKI
Envoyé par: Henri Gaud
Date: 20/01/2013, 17:07

jean écrivait:
-------------------------------------------------------

> Pipeau que tout cela. Désolé.

Pipeau des deux côté, les élus et les électeurs, personne ne veut ni ne peut dire et écouter la "vérité" ce qui ce passe.

Dans une société basé sur le matérialisme et la consommation, une économie basé sur la croissance, et des pays émergents qui absorbent toute la croissance, que veux-tu que fassent nos hommes politiques à qui on a piqué la belle caisse à outils des années 70, pour leur donner une jolie petite crise financière en échange avec comme seul mot d'ordre, "To Big To Fall", mais que vont faire les smalls dans cette affaire, ils vont plonger doucement. Personne ne peut dire ce genre de chose.

-------
No Pasaran
-------

Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2




Lien vers les archives du forum : http://www.galerie-photo.org


Liens vers le forum actuel : http://www.galerie-photo.info



Sortie de l'archive et retour au forum actuel ; aller à: Liste des forums actuelsIndex du forum actuel
En cas de dysfonctionnement ou pour toute question, merci de me contacter.
henri.peyre@phonem.fr


Toutes les adresses de galerie-photo
Galerie-photo, le site français de la photo haute résolution : http://www.galerie-photo.com
Galerie : http://www.galerie-photo.eu.com
Forum : http://www.galerie-photo.info/forumgp
Recherche étendue (patientez au chargement) : http://www.galerie-photo.org
Magasin Arca-swiss: http://www.arca-swiss-magasin.com
Boutique : http://www.galerie-photo.com/acheter-appareil-photo.html
Librairie : http://www.galerie-photo.com/librairie.html


Copyright Phorum et Phonem pour galerie-photo.