Auteur: leon
Date: 20-11-2009 18:00
Henri Gaud a écrit:
> <<Henri, vous venez de m'ouvrir une immense porte là!<<
>
> Il faut se caler sur des poses multiples,
> Une la bonne la vraie, et pour des petits rajouts de lumière
> par ci par là,
> D'autres poses un peu plus longue, qui à fermer un peu plus,
> mais pour du maquillage ce n'est pas très grave.
> Pour les retenues de ciel,
> Le volet du chassis qui voyage dans le champ sur des poses de
> qq seconde c'est vite assez facile.
> Il faut que les objets de maquillage restent assez près de
> l'optique dans la zone complètement floue.
>
> Un peu d'entrainement sera nécessaire, mais rien de bien
> compliqué.
>
Je pense que cela en laisse plus d'un sur sa faim, moi en tous cas; cela serait si bien d'en voir la technique finement exposée dans un article dédié, avec bien sûr des illustrations. Je sais, je demande beaucoup, c'est du travail, mais cette porte ouverte à nous tous ne laisse pas passer toute la lumière... j'en ai bien compris l'idée générale, au labo on a son image dans un champ, sur une feuille bien délimitée ... au milieu d'un champ, bien qu'ayant cadré son sujet ,le report sur un 4x5" est plus compliqué ...
Merci cependant pour cette nouvelle expérience.
Xavier
Xavier
xavier.brunetiere@yahoo.fr
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